Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
So Kawaii , Japon , Pullips , Créas et kawaiieries diverses .
So Kawaii , Japon , Pullips , Créas et kawaiieries diverses .
Articles récents
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2009

~ Bienvenue ! ~

Bonjour !

Je me présente , je suis Ariane et j'ai 12 ans .

A vrai dire les blogs où l'on raconte sa vie ,

ça ne m'interesse pas vraiment , c'est pour

cela que ce blog est né .

Ayant envie d'en créer un j'ai décidé , plutôt

de parler de mes passions .

So Kawaii est donc un blog sur les petits trucs

"Kawaii" . Ce qui signifie "mignon" , "adorable" ,

comme Hello Kitty par exemple .

Je parlerai sûrement du Japon , pays

qui me fait vraiment rêver , et

vous verrez ce n'est vraiment pas pareil qu'ici ...

Je fais aussi un peu de modelage et j'adore le

dessin ainsi que les mangas  :) .

Le blog est en construction . Je pense qu'il sera fini

d'ici au 23 août , ou au plus tard début Septembre .

Le temps d'avoir une bannière , de mettre les

catégories les blocs et tout ça quoi ...

Evidemment , il y aura quand même des articles !

Soyez indulgents ;) .

Enjoy !

Ariane

Publicité
Commentaires
K
Je T'aime coupine. Le debut de ton blog est cool, j'attend la suite ;)
So Kawaii , Japon , Pullips , Créas et kawaiieries diverses .
Publicité
Newsletter
Publicité